Le texte de Michèle Lessaire" A l'ombre du désir" a suscité l' intervention surprise de deux "Laurent".  Il y a  place pour une infinité d'autres "Michèle" ou "Laurent" sur notre écritoire en décrue de textes à la suite de l'annulation de l' atelier d'écriture de scénarios (renvoyé en août prochain).

             J'ai pensé qu'il pourrait être amusant de poursuivre ce classique des retrouvailles avec un(e) ex.

             Vous aurez à broder dans le cadre du canevas  proposé dans le texte de Michèle: Une aucienne liaison dont vous êtes resté un bout de temps sans nouvelles a repris contact. Vous êtes convenus de vous retrouver un  dimanche pour déjeuner au restaurant avant de prendre une boisson chaude chez vous où vous serez seuls jusqu' au moment de l'arrivée d'autres personnes prévue à 16h.  La question du désir doit rester sous-jacente au moins chez l'un des deux protagonistes.

             Pour permettre un jeu de devinettes, vos textes ( auquels vous ne manquerez pas de donner un titre) seront publiés sous  pseudo" Michèle" ou "Laurent" affecté d'un numéro par ordre d'arrivée à: 

               andreyoux@wanadoo.fr   ou bien mailto:blog@chateaudavanton.com

               Les masques tomberont sur l'écritoire à la fin de l'atelier, soit le vendredi 29 janvier à 29 h 29m29' 29",  la veille du prochain atelier d'écriture en présence qui se tiendra le samedi 30 janvier à 14 h au Château d'Avanton.